Faire du sport autour de Rodin

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les sports que vous pouvez pratiquer autour de Rodin.
Ces informations sont remontées par les élèves de Rodin qui participent aux activités et qui trouvent qu’elles méritent de figurer ici. Si vous souhaitez nous faire partager un club ou une association, merci de remplir le formulaire.
On vous rassure, nous n’avons pas d’actions dans les associations ou les clubs 😉

N’oubliez pas de regarder d’abord les sports qui sont proposés dans le cadre du Collège et du lycée Rodin.
Les informations sont sur le site de l’établissement.

TENNIS CLUB BIEVRE XIII

Les 2 terrains se situent juste à côté de l’entrée du collège Rodin.
Vous trouverez plus d’informations sur le site du club ici et ici.

Arts Martiaux

Paris Aikido Club

Les dojos se situent rue ORTOLAN et rue AMYOT dans le 5ème vers la rue de la montagne Sainte-Geneviève (quartier Mouffetard).
Vous trouverez toute les informations ici.

Merci de rajouter votre structure sportive