Adhérer à la FCPE RODIN

Le conseil local ALPE-FCPE Rodin est statutairement apolitique et indépendant.

C’est la seule association reconnue d’utilité publique dans la cité scolaire Rodin.

Chacun est libre d’apporter sa pierre à l’édifice: nous pouvons construire, ensemble, l’école du XXIème siècle en luttant contre les atteintes portées au système éducatif public.
Nous comptons sur vous… vous pouvez compter sur nous…

Si vous souhaitez adhérer à la FCPE Rodin, remplissez  le Bulletin d’adhésion 2019-2020  et retournez le accompagné du règlement par chèque (établi à l’ordre de  l’ALPE-FCPE Rodin) à l’adresse :

FCPE Rodin
19, rue Corvisart
75 013 Paris

ou déposer le dans la boite aux lettres FCPE située à l’entrée de la cité scolaire, côté lycée au pied des escaliers de l’administration.

Privilégiez l’adhésion en ligne plus simple et rapide !

Vous pouvez également faire votre adhésion directement en ligne pour le conseil local principal ou pour le conseil local complémentaire avec un paiement par carte bancaire sécurisé.

Rappel sur l’avantage fiscal : chaque adhérent a droit à une réduction d’impôt d’un montant égal à 66 % du montant de la cotisation. Si l’adhérent est imposable, le coût réel de son adhésion à la FCPE sera donc réduit de plus de moitié.