Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration

Pour l’année scolaire 2018-2019, les élections des représentants de parents d’élèves se tiendront le samedi 13 octobre 2018.

Le  conseil d’administration est une instance dans lesquelles les représentants des parents peuvent s’impliquer dans la vie de l’école ou de l’établissement, en lien avec les autres membres de la communauté éducative. Ces élections sont un moment majeur pour le fonctionnement de la vie démocratique du collège et du lycée.

La fcpe rodin est l’unique association de parents à Rodin reconnue d’utilité publique, ce qui signifie que c’est une association déclarée en préfecture, qui a légitimité à se réunir dans les locaux de la cité scolaire Rodin, et constitue un interlocuteur reconnu du rectorat et de l’académie de Paris.

Nous vous rappelons que les deux parents votent !

Profession de foi 2018